Forum de design ! Vient t'exprimer :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de design ! Vient t'exprimer :)

Confection, partage, tout pour nos amis designers :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Site SocialGraph [Design:40%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KrAu
Admin
KrAu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Site SocialGraph [Design:40%] Empty
MessageSujet: Site SocialGraph [Design:40%]   Site SocialGraph [Design:40%] EmptySam 8 Juil - 10:15

Voila le site de SocialGraph est donc en cours de création, voila ou j'en suis... Merci de donner votre avis, de me donner des conseils et de critiquer afin que notre site soit le plus parfait possible Smile

Site SocialGraph [Design:40%] Design5hz


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://socialgraph.1fr1.net
Lena




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Site SocialGraph [Design:40%] Empty
MessageSujet: Bien bien ^^   Site SocialGraph [Design:40%] EmptySam 8 Juil - 10:24

J'aime beaucoup, mais faudrat voir quand ça sera finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KrAu
Admin
KrAu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Site SocialGraph [Design:40%] Empty
MessageSujet: Re: Site SocialGraph [Design:40%]   Site SocialGraph [Design:40%] EmptyLun 10 Juil - 14:22

Voila ou j'en arrive petit a petit, je re-post pour que vous puissiez voir le changement ... C'est tout a fait different du début ... Peut être moin flash mais plus pro rabbit

Site SocialGraph [Design:40%] Design7pf
Revenir en haut Aller en bas
https://socialgraph.1fr1.net
Sad Angel

Sad Angel


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Site SocialGraph [Design:40%] Empty
MessageSujet: Re: Site SocialGraph [Design:40%]   Site SocialGraph [Design:40%] EmptyLun 10 Juil - 14:49

comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup et j'ai hate de le voir fini
Revenir en haut Aller en bas
Zezex

Zezex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2006

Site SocialGraph [Design:40%] Empty
MessageSujet: Re: Site SocialGraph [Design:40%]   Site SocialGraph [Design:40%] EmptyLun 10 Juil - 15:04

j'aime beaucoup !! tu pourrais mettre a chaque fois que tu avance stp ?? comme sa on verrais la difference !!

Edit by KrAu : /!\ ATTENTION AU LANGUAGE SMS ... LIMITE LA Shocked /!\
Revenir en haut Aller en bas
KrAu
Admin
KrAu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Site SocialGraph [Design:40%] Empty
MessageSujet: Re: Site SocialGraph [Design:40%]   Site SocialGraph [Design:40%] EmptyLun 10 Juil - 15:07

Pas de probleme Wink !! Mais la je pars pour 1 Mois ... Je reviens le 16 AOUT ( Notez bien ) donc si jamais vous pouviez vous occuper du forum ( ramener des personnes, répondre à ce que vous pouvez, sinon dire que je suis parti et que je rentre le 16 Aout ) ... N'oubliez pas que pour l'instant je travaille tout seul, gratuitement pendant mon temps libre, donc ce serait sympa de me prouver votre gratitude en m'aidant comme j'essaie de vous aider ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://socialgraph.1fr1.net
KrAu
Admin
KrAu


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Site SocialGraph [Design:40%] Empty
MessageSujet: Re: Site SocialGraph [Design:40%]   Site SocialGraph [Design:40%] EmptyLun 10 Juil - 15:11

Notez au passage que j'ai changé les tons du forum pour qu'ils suivent avec le futur site ^^ !! J'espère vraiment que ce site pourra voir le jour car un hebergeur, un nom de domaine etc ca coute cher tout seul sans aucun bénéfice pour assurer ^^ . Donc je verrai Wink ! Je trouverai peut-être un sponsor pour l'hébergement et payerai le nom de domaine moi meme... On s'arrangera Wink Sinon ... Je ferai payer mes réalisations Surprised ... Je rigoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://socialgraph.1fr1.net
Savalogin

Savalogin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2006

Site SocialGraph [Design:40%] Empty
MessageSujet: Re: Site SocialGraph [Design:40%]   Site SocialGraph [Design:40%] EmptyMar 11 Juil - 14:10

je trouve ceci génial tu as vachement bien avancé dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site SocialGraph [Design:40%] Empty
MessageSujet: Re: Site SocialGraph [Design:40%]   Site SocialGraph [Design:40%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site SocialGraph [Design:40%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de design ! Vient t'exprimer :) :: Expositions Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser